GONFLEMENT DE BRAS ET DE JAMBE

Glossaire Lymphoedème, nouvellement diagnostiqué, Ma vie avec le lymphome et le Lymphoedème, Fibros, Bandage enveloppant, Lymphoedème pédiatrique, lymphoscintigraphie, Drainage manuel de lymphoedème, La Filariose Lymphatique, Traitement, Prévention de Cellulites, Erysipèle, Lymphangite, Lymphedema French (France)

Moderators: Cassie, patoco, Birdwatcher, tkincheloe, Senior Moderators

GONFLEMENT DE BRAS ET DE JAMBE

Postby patoco » Fri Jun 30, 2006 9:07 am

GONFLEMENT DE BRAS ET DE JAMBE

Lymphedema People

http://www.lymphedemapeople.com

..............

Limites Relatives:

Oedème, Oedème, Conservation Liquide, Conservation De l'Eau, Jambe Gonflée, Lymphedema, Lymphoedema, lymphoedème

Gonflement de bras et de jambe

Le gonflement de bras et de jambe n'est pas rare et a été éprouvé par beaucoup de beaucoup de gens. Habituellement, ce gonflement est provisoire et part après que la condition fondamentale soit guérie.

Gonflement provisoire d'Arn ou de jambe

Ce gonflement provisoire de bras ou de jambe peut être provoqué par une infection, brûler ou se décolorer au soleil, des morsures d'insecte, des dommages à la jambe telle qu'une entorse, chirurgie, ou même médicaments telles drogues d'une hormone, stéroïdes, drogues de tension artérielle. Ceci peut également être une partie de la réponse inflammatoire que votre corps passe par elle essayant de protéger et guérir la jambe de la cause du trauma.

Gonflement à long terme de bras ou de jambe.

Le gonflement à long terme de bras ou de jambe désigné sous le nom de l'oedème. Ceci est habituellement lié aux conditions médicales spécifiques. Ces conditions peuvent inclure le diabète, l'arrêt du coeur congestif, le caillot de sang, les veines variqueuses, l'échec de rein, l'échec de foie ou un certain nombre de problèmes cardio-vasculaires.
Le traitement pour ce gonflement à long terme est en même temps que le traitement pour la condition qui l'a causé. Habituellement la diurétique sont également employées pour soulager le gonflement ou l'eau-conservation.

Gonflement permanent de bras ou de jambe

le ****dans la situation de n'importe quel gonflement permanent de jambe si la cause est connue ou inconnue, les diagnostics du lymphoedème doit être considéré****

Il y a plusieurs groupes de personnes qui éprouvent le gonflement de jambe des causes connues, mais ce ne disparaît pas des causes parties ou d'inconnu où le gonflement peut réellement devenir plus mauvais pendant que temps va près.

Groupe Un

Ce groupe inclut ceux qui ont eu les dommages, des infections, des morsures d'insecte, le trauma à la jambe, des cabinets de consultation ou la réaction à un médicament. Quand ce gonflement ne part pas, et devient permanent ce s'appelle le lymphoedème secondaire.

Groupe Deux

Un autre groupe extrêmement grand qui éprouve le gonflement permanent de jambe sont des patients, des personnes qui sont morbide obèses, ou ceux de cancer dans la condition appelée le lepedema. Ce qui cause le gonflement à rester permanent est que le système de lymphe a été ainsi a endommagé qu'il peut plus ne fonctionner normalement en enlevant le fluide de la perte de corps.

Dans des patients de cancer c' est le résultat du déplacement des noeuds de lymphe pour la biopsie de cancer, les dommages de rayonnement au système de lymphe, ou les dommages des cabinets de consultation de tumor/cancer.

Ceci désigné également sous le nom du lymphoedème secondaire.

Groupe Trois

Le groupe trois se compose des personnes qui ont le gonflement de jambe des raisons apparemment inconnues. Il ne peut y avoir aucun dommage, aucun cancer, aucun trauma, mais pour quelque raison la jambe simplement est gonflée toute l'heure.

Le gonflement peut commencer à la naissance, il peut commencer à la puberté, ou peut commencer dans la 3ème, 4ème ou même 5ème décennie de la vie ou parfois plus tard.

Ce type de gonflement de jambe s'appelle le lymphoedème primaire. Il peut être provoqué par un défaut, une malformation ou des dommages génétiques au système de lymphe tandis que dans l'utérus ou à la naissance ou fasse partie d'un autre état de naissance qui effectue également le système de lymphe.

C'est un état médical extrêmement sérieux qui doit être diagnostiqué tôt, et traité rapidement afin d'éviter douloureux, débiliter et même des complications menaçantes de la vie. Le traitement ne devrait pas inclure l'utilisation de la diurétique.

Quel est lymphoedème ?

Lymphoedème est défini simplement comme accumulation de fluide riche en protéines excessif dans les tissus de la jambe. L'accumulation du fluide cause le gonflement permanent provoqué par un système défectueux de lymphe.

Une évaluation conservatrice est qu'il peut y avoir 1-2 millions de personnes aux Etats-Unis avec une certaine forme de lymphoedème primaire et deux à trois millions avec le lymphedema secondaire.

Quels sont les symptômes de lymphoedème?

Si vous êtes en danger personne pour le lymphoedème il y a des signes de détection précoce que vous devriez vous rendre compte de. Si vous éprouvez un quelconque ou plusieurs de ces symptômes, vous devriez immédiatement mettre au courant votre médecin d'eux.

1.) Faire mal, blesser ou douleur non expliqué dans le bras ou la jambe.

2.) Expérience "du lymphoedème passager." C'est où le membre peut gonfler, même légèrement, puis retour à la normale. Ceci peut être un précurseur au plein lymphedema soufflé de bras.

3.) Gonflement localisé de tout secteur. Parfois le lymphoedème peut commencer en tant que gonfler dans un secteur, par exemple la main, ou entre le coude et la main. C'est une indication de premier défaut de fonctionnement lymphatique.

4.) Toute inflammation, rougeur ou infection.

5.) Vous pouvez éprouver un sentiment d'étanchéité, de poids ou de faiblesse du bras ou de la jambe.

Comment lymphoedème est-il traité ?

Le traitement préféré est aujourd'hui thérapie decongestive. Les formes de thérapie sont la thérapie decongestive complète (CDT) ou la thérapie decongestive manuelle (MDT), là sont des désaccords, mais les la plupart impliquent le type ces deux de traitement.

C'est une forme de thérapie de massage où la jambe est très doucement massée pour entrer réellement le fluide hors de la jambe et dans un secteur où le système de lymphe fonctionne toujours normalement.

Avec ces traitements de massage, gonfler est réduit et alors le patient est équipé d'un vêtement fait sur commande prémesuré de pression pour réduire le gonflement et/ou est enseigné à utiliser des enveloppes de compression pour maintenir la taille de jambe.

Quelles sont certaines des complications du lymphoedème ?

1. Infections telles que le cellulitis, lymphangitis, érysipèle. C'est dû non seulement de la grande accumulation du fluide, mais on le documente bien que les membres lymphodemous sont immunodéficitaires localisé.

2. Vidanger blesse ce lymphorrea de fuite qui est très caustique au tissu environnant de peau et agit en tant que port d'entrée pour des infections.

3. Douleur accrue en raison de la compression des nerfs habituellement provoqués par le développement de la fibrose et la plus grande accumulation des fluides.

4. Perte de fonction due au gonflement et aux changements de membre.

5. Dépression - faire face psychologique en raison de la défiguration et débiliter l'effet du lymphoedème.

6. Thrombose veineuse profonde encore en raison de la pression du gonflement et de la fibrose contre le système vasculaire. En outre, peut se produire en raison du cellulitis, du lymphangitis et des infections.

7. Sepsis, Gangrène sont des possibilités en raison des infections.

8. Amputation possible du membre.

9. Les effusions pleurales peuvent résulter si le lymphatics dans l'abdomen ou le coffre sont à accablé pour dégager la cavité de poumon des fluides.

10. Pelez les complications telles que se dédoubler, plaques, susceptibilité aux infections fongueuses et bactériennes.

11. Inflammations localisées chroniques.

Le lymphoedème peut-il être traité ?

Le non, là n'est à l'heure actuelle aucun traitement pour le lymphedema. Mais il peut être traité et contrôlé et la plupart des complications peuvent être évitées. La vie avec le lymphedema peut encore être en activité et pleine, avec le traitement approprié, éducation patiente, et adaptation patiente de style de vie.
User avatar
patoco
Site Admin
 
Posts: 2175
Joined: Thu Jun 08, 2006 9:07 pm

Return to Lymphoedème

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest